Vous souhaitez être rappelé par un conseiller ? Indiquez-nous vos coordonnées :
Vous pouvez également contacter notre service client au 0 825 959 959 (service 0,15€ / min + prix appel)
Retour

SmartPOS au salon Global Sports Week 2020

Nouveau rendez-vous du sport mondial, le Global Sports Week est l’évènement professionnel dédié à l’écosystème sportif. Il s’articulera autour de la problématique Making the future of sports et se déroulera du 6 au 7 février au Carrousel du Louvre à Paris.

Plus grand rassemblement mondial de l’économie du sport, il accueillera également plus de 1000 leaders et spécialistes du domaine, ainsi qu’une cinquantaine de speakers pour débattre des enjeux actuels et futurs du milieu sportif.

Dans cette perspective, cinq tournants ont été identifiés et seront abordés autour de débats interactifs, de présentations et démonstrations inattendues, de pitchs de startups inédits, d’expériences culturelles et de spectacles immersifs. Ainsi, des thèmes transverses et associés à de grands virages sociétaux seront traités : #Lifestyle #Power #Equality #Data et #Climate. 

La digitalisation des clubs de sport sera abordée (accédez à l'intégralité du programme et des intevenants en cliquant ici) au travers des thèmes #Lifestyle et #Data. Les nouveaux modèles de financement ou encore SmartPOS, solution d’encaissement qui réinvente l’expérience fan seront présentés. 

En effet, qui dit évènement sportif dit expérience client immersive. Aujourd’hui, les attentes de vos fans évoluent. En tant que club sportif, il est nécessaire pour vous d’innover et de vous digitaliser pour répondre aux nouveaux usages des spectateurs qui souhaitent choisir leur mode de paiement, pouvoir encaisser à la place, disposer de boutiques de merchandising et de buvettes mobiles pour éviter les files d’attentes interminables pour profiter pleinement du match, etc… En tant qu’organisateur d’évènements sportifs, encaisser en mobilité, diminuer les erreurs liées à la manipulation d’argent liquide, suivre ses transactions en temps réel, gérer ses terminaux de paiements à distance, anticiper les pics d’affluence ou encore analyser la data, deviennent des must-have pour conquérir les fans et les fidéliser.

Pour cela, SmartPOS est la solution de paiement développée par Natixis Payments, qui vous permet d’entrer dans l’ère du digital et d’offrir une véritable expérience client à vos visiteurs : SmartPOS est une tablette Android associant des fonctionnalités de paiement et d’encaissement en mobilité (application Izypay), ainsi qu’une imprimante de ticket de caisse optionnelle. De plus, ce terminal accepte tous les moyens de paiement (cashless, paiements mobiles, cartes bancaires et sans contact, espèces) et permet de suivre les statistiques de vente en temps réel de manière à offrir une expérience d’encaissement enrichie pour vos fans.

Aujourd’hui utilisé dans la boutique officielle du Racing 92 de Paris La Défense Arena et par de nombreux clubs sportifs, SmartPOS s’est révélé être LA solution adaptée à vos événements sportifs de par son innovation et sa simplicité d’utilisation.

Pour plus d’informations, venez rencontrer François Coornaert, Business manager chez Natixis Payments qui présentera la solution SmartPOS, adaptée aux événements sportifs - les 6 et 7 février au Global Sports Week au carrousel du Louvre à Paris ou dès maintenant sur le NPStore !

Ajouter un commentaire

Une question ?