Vous souhaitez être rappelé par un conseiller ? Indiquez-nous vos coordonnées :
Vous pouvez également contacter notre service client au 0 825 959 959 (service 0,15€ / min + prix appel)

Blog

Les dernières actualités SmartPOS, nos conseils, études et aides aux commerçants et développeurs.

Les articles commerçants

41 articles Relation client consultables
18 juin

SmartPOS fait son festival

Le 21 juin, c’est le retour de la Fête de la musique… Le temps de l’été et des festivals. Cette année encore, la programmation est attrayante et les fans sont au rendez-vous.  
11 juin

La clientèle chinoise et le luxe en France

La clientèle chinoise actuelle, lorsqu’elle vient en France, souhaite vivre « à la parisienne ». Au-delà des produits français de luxe, gage de qualité et de raffinement, elle dépense également dans les boulangeries réputées ou les concept- stores suggérés par les réseaux sociaux.
04 juin

L’expérience client dans les enceintes sportives

Le tournoi de tennis à Roland Garros et la Coupe du monde féminine de football animent ce printemps 2019. Ces événements internationaux fédèrent une large audience à la télévision et sur le web et génèrent également la présence du public dans les enceintes sportives.
21 mai

Inspirations phygitales autour du monde

S’inspirer des réussites de vos confrères vous permet d’atteindre vos objectifs. En apprenant de leur expérience, vous trouvez votre propre stratégie gagnante.
14 mai

7 idées marketing pour la fête des mères en bijouterie

En France aujourd’hui, 4 mamans sur 5 reçoivent un cadeau pour l’occasion. En effet, 78,9% des Français ont l’intention d’offrir un cadeau à leur mère pour un prix moyen de 52,57€.
07 mai

Développer la relation client

La relation client regroupe l’ensemble des interactions que vous avez avec vos clients de la prospection jusqu’au service après-vente.

Une question ?