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Au cœur de l'offre SmartPOS

Retrouvez ici les réponses aux questions habituelles concernant SmartPOS.

Qu'est ce que SmartPOS ?

SmartPOS (Smart Point of Sale) est une solution d’encaissement nouvelle génération. C'est une tablette tactile enrichie et robuste associée à un store d'applications pensées pour le commerce, avant, pendant et après la vente. C'est aujourd'hui le meilleur compromis entre la tablette et le TPE.
Le SmartPOS est destiné aux commerçants de toute taille et activité (restauration, bien d’équipement, distribution, livraison, services).

A quels usages SmartPOS est-il destiné ?

SmartPOS est utilisé en tant que solution « tout-en-un » unique associant des fonctionnalités évolutives de paiement, d’encaissement et de gestion de l’activité sédentaire et/ou nomade.

Je peux utiliser SmartPOS :

  • Pour me simplifier le quotidien car je vais pouvoir accepter les moyens de paiement de mes clients en mobilité, encaisser partout avec la caisse digitale intégrée et optimiser mon espace de vente ;

  • Pour développer mon activité car je vais pouvoir piloter mon activité en temps réel, gérer mes rendez-vous, constituer mon fichier commercial et créer facilement des cartes de fidélité digitales

  • Pour enrichir l’expérience de mes clients car je vais pouvoir consacrer plus de temps à la vente, réduire le temps d’attente en caisse et améliorer le parcours client.

En quoi SmartPOS peut-il apporter une valeur à mon commerce ?

Grâce au SmartPOS :

  • Je pilote mon activité avec des applications compagnons
  • Je consacre plus de temps à la vente
  • Je m'adapte aux nouveaux usages de mes clients (ex : paiement par mobile).

Quelles sont les offres SmartPOS existantes ?

J'ai le choix entre deux packs.

  • Pack Starter : Au plus près de mon quotidien.

Je dispose des applications indispensables pour mon activité : j’accepte les moyens de paiement courants, je peux garder l'œil sur mon journal de transactions, j'ai une solution de détaxe pour mes clients étrangers, je peux activer l'option SIM pour utiliser SmartPOS en mobilité.

Ce pack inclut les applications : Paiement + Agenda +  Calculatrice + Convertisseur + Mes transactions + Euro Free Shopping (application de détaxe)

Les moyens de paiement acceptés par l’application sont : Carte à piste / à puce ; CB, Visa, Mastercard ; Paiement sans contact ; Paiement mobile : Apple Pay, Paylib jusqu’à 300€ ; Cartes titres restaurants : Apetiz, Chèque Déjeuner, Pass Restaurant, Ticket Restaurant

  • Pack Business : Pour gérer toute mon activité.

J'ai une solution « tout-en-un » (TPE + caisse digitale conforme et intégrée), la carte SIM 200 Mo est incluse, je constitue mon fichier commercial, je peux créer mon programme de fidélité simplement et je peux profiter de l'expertise d'un technicien.

Ce pack inclut les applications : applications du pack Starter + Addict (application de caisse digitale) + Mes clients

SmartPOS répond-il à l’ensemble des réglementations françaises ?

SmartPOS répond aux normes et certifications suivantes :

  • PCI PTS 3.1
  • Norme CE
  • Certification EMV
  • Certification CB5.2

L'application de caisse Addictil répond aux exigences de la norme NF525.

Comment souscrire à l’offre SmartPOS ?

Pour souscrire à l’offre SmartPOS, je remplis le formulaire de contact accessible sur le site www.npstore.fr. Je serai recontacté dans les meilleurs délais. 

Suis-je formé à l’utilisation du SmartPOS ?

Si je choisis le pack Starter, on me fournit toute la documentation relative au SmartPOS, grâce à laquelle je pourrai me former en toute autonomie. Si nécessaire, je peux contacter le service client SmartPOS (par téléphone et par email) qui m'accompagnera sur l'installation du matériel.

Si je choisis le pack Business, le technicien installe SmartPOS dans mon enseigne et me forme.

Me seront présentées :

  • Les étapes d'activation du matériel
  • Le fonctionnement du matériel
  • Le paramétrage et l'utilisation des applications

Comment se passe la réception du matériel ?

J'ai souscrit au pack Starter :
Je reçois mon SmartPOS par Chronopost.
Je suis les étapes de mise en marche de l'appareil dans le Guide de démarrage.
Si je ne parviens pas à mettre en marche mon SmartPOS, je peux contacter le service client SmartPOS (par téléphone et par email, cf rubrique Service client SmartPOS) qui m'accompagnera sur l'installation du matériel.

J'ai souscrit au pack Business :
Un installateur me livre, installe et active SmartPOS dans mon point de vente et me forme à son utilisation.

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