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Notre assistance vous répond sur toutes les questions concernant le NPStore, l'offre SmartPOS et ses applications.
 

Accès rapide par application : 

  1. Paiement
  2. Calculatrice
  3. Convertisseur
  4. Agenda
  5. Mes transactions
  6. SolPay
  7. Mes clients
  8. Addictill
     

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FAQ NPStore

Qu’est-ce que le NPStore ?

Le NPStore est un site web dédié à la nouvelle offre SmartPOS et toutes les applications pouvant s’y intégrer. En tant que commerçant, je peux gérer mon SmartPOS et mes applications depuis cette interface.
Sur le NPStore, je retrouve mes applications métiers utiles pour le paiement, l'encaissement, la gestion de mon activité et la relation client.

Où puis-je trouver toutes les informations concernant les applications ?

En cliquant sur une application, j'accède à sa fiche complète. J'y retrouve une description complète de l'application, des captures d'écrans mais aussi des informations utiles concernant le développement de l’application (version de l'application, dernière mise à jour, support…).

J'ai accès également aux FAQ de chaque application : 

  1. Paiement
  2. Calculatrice
  3. Convertisseur
  4. Agenda
  5. Mes transactions
  6. SolPay
  7. Mes clients
  8. Addictill

Puis-je télécharger des applications depuis le NPStore ?

Je pourrai télécharger des applications pour mon SmartPOS depuis le NPStore dès le 1er semestre 2018.

Quels sont les horaires d'ouverture du service client ?

Le service client SmartPOS est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h au numéro suivant : 
Je peux également contacter le service client par email à l’adresse suivante : serviceclient.smartpos@natixis.com
Ma demande sera prise en compte dans un délai de 24h.

Qui dois-je appeler si j'ai un problème avec SmartPOS ou une application ?

Si je rencontre un problème avec SmartPOS ou une application, je contacte en priorité le service client SmartPOS par téléphone ou par email, qui m’accompagnera pour le résoudre ou le cas échéant, me redirigera vers l’équipe concernée.

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