Vous souhaitez être rappelé par un conseiller ? Indiquez-nous vos coordonnées :
Vous pouvez également contacter notre service client au 0 825 959 959 (service 0,15€ / min + prix appel)

FAQ - App Agenda pour SmartPOS

Retrouvez ici les réponses aux questions habituelles concernant l'application Agenda sur SmartPOS.

Quelles sont les fonctionnalités de l'app Agenda ?

L'application Agenda permet de :

  • Créer un évènement ponctuel ou récurrent
  • Avoir une visibilité sur mon calendrier à la journée, à la semaine, au mois ou à l'année
  • Catégoriser l’évènement selon une couleur, pour pouvoir l'assigner à une personne de mon équipe en particulier par exemple (ex : rouge = clients…)
  • Définir des rappels sous la forme de notification.

Puis-je créer un événement récurrent ?

Oui c’est le cas. Lors de la création d'un évènement, je peux choisir la périodicité. Par défaut, l'application affiche "Ne pas répéter". En cliquant sur cette zone, une fenêtre apparaît, et j'ai le choix entre :

  • Une seule fois
  • Tous les jours
  • Toutes les semaines
  • Tous les mois
  • Tous les ans

Une modification de la périodicité s'applique sur toute la série de l'évènement.

Puis-je partager mon calendrier à mon équipe (les collaborateurs qui ont aussi un SmartPOS) ?

Non, l’application Agenda ne permet pas pour l’instant le partage de calendrier.  

Est-il possible de synchroniser le calendrier personnel de mon smartphone avec l'Agenda du SmartPOS?

Dans le but de protéger les données sensibles du SmartPOS, je ne peux pas synchroniser le calendrier personnel de mon Smartphone avec l'Agenda du SmartPOS.

Une question ?