Vous souhaitez être rappelé par un conseiller ? Indiquez-nous vos coordonnées :
Vous pouvez également contacter notre service client au 0 825 959 959 (service 0,15€ / min + prix appel)

FAQ - App Calculatrice pour SmartPOS

Retrouvez ici les réponses aux questions habituelles concernant l'application Calculatrice sur SmartPOS.

Quelles sont les principales fonctionnalités de l'app Calculatrice ?

L'application Calculatrice me permet de saisir des opérations simples liées à mon activité directement depuis SmartPOS.

Elle me permet aussi de transférer automatiquement les résultats d'une opération vers l'application Paiement facilement.

L’application Calculatrice me permet-elle de transférer le résultat d’une opération sur ma caisse ?

Non, elle ne le permet pas. L'application Calculatrice permet uniquement de transférer le résultat d'une opération sur l'application Paiement sur SmartPOS, m'évitant ainsi une double saisie.

Mon écran affiche "Opération impossible", pourquoi ? 

Pour des raisons de sécurité, le transfert d'un résultat vers l'application de paiement est bloqué dès lors qu'il s'agit de résultats négatifs. Cela évite ainsi d'effectuer une transaction "crédit" par erreur. 

Comment savoir si le calcul a fait l’objet d’un transfert de paiement ?

Dans l'historique qui garde en mémoire les 10 derniers calculs, un pictogramme "carte" m'indique si un calcul a fait l'objet d'un transfert de paiement. 

Une question ?