Vous souhaitez être rappelé par un conseiller ? Indiquez-nous vos coordonnées :
Vous pouvez également contacter notre service client au 0 825 959 959 (service 0,15€ / min + prix appel)

FAQ - App Mes Transactions pour SmartPOS

Retrouvez ici les réponses aux questions habituelles concernant l'application Mes Transactions sur SmartPOS.

Quelles sont les fonctionnalités de l'application Mes Transactions ?

Mes Transactions est l’application qui me permet de suivre mon activité et les transactions de paiement réalisées dans la journée.

L'application : 

  • Indique le chiffre d’affaires réalisé dans la journée (sur les transactions par carte)
  • Calcule le panier moyen
  • Répartit les ventes par type de carte
  • Permet de suivre l’activité selon le jour, la semaine ou le mois (montant des transactions, nombre de transactions, panier moyen)
  • Donne l’historique des transactions du jour.

Dans "Synthèse", comment est calculée l'évolution ?

Sur l'écran principal de l'application, une évolution de mon chiffre d'affaires et de mon panier moyen s'affiche. Elle est calculée par rapport au même jour du mois précédent. 

Une question ?