Vous souhaitez être rappelé par un conseiller ? Indiquez-nous vos coordonnées :
Vous pouvez également contacter notre service client au 0 969 36 05 86 (service 0,15€ / min + prix appel)

Au coeur de nos offres

FAQ - App Agenda

Retrouvez ici les réponses aux questions habituelles concernant l'application Agenda.

Quelles sont les fonctionnalités de l'app Agenda ?

L'application Agenda permet de :

  • Créer un évènement ponctuel ou récurrent
  • Avoir une visibilité sur mon calendrier à la journée, à la semaine, au mois ou à l'année
  • Catégoriser l’évènement selon une couleur, pour pouvoir l'assigner à une personne de mon équipe en particulier par exemple (ex : rouge = clients…)
  • Définir des rappels sous la forme de notification.

Puis-je créer un événement récurrent ?

Oui c’est le cas. Lors de la création d'un évènement, je peux choisir la périodicité. Par défaut, l'application affiche "Ne pas répéter". En cliquant sur cette zone, une fenêtre apparaît, et j'ai le choix entre :

  • Une seule fois
  • Tous les jours
  • Toutes les semaines
  • Tous les mois
  • Tous les ans


Une modification de la périodicité s'applique sur toute la série de l'évènement.

Puis-je partager mon calendrier à mon équipe (les collaborateurs qui ont aussi un TPE Android) ?

Non, l’application Agenda ne permet pas pour l’instant le partage de calendrier.  

Est-il possible de synchroniser le calendrier personnel de mon smartphone avec l'Agenda du TPE Android ?

Dans le but de protéger les données sensibles du TPE Android, je ne peux pas synchroniser le calendrier personnel de mon smartphone avec l'Agenda du TPE Android.

Une question ?