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FAQ - App Caisse Beauté

Retrouvez ici les réponses aux questions habituelles concernant l'application Caisse Beauté sur TPE Android.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Caisse Beauté?

Caisse Beauté est l’application de caisse digitale dédiée aux professionnels de l’esthétique certifiée NF525.

Je peux me référer à la FAQ Addict pour connaître les fonctionnalités principales de la Caisse Beauté.

En plus des fonctionnalités de caisse classique comme la Caisse Addict, elle me permet :

  • De générer des formulaires beauté pour mieux connaître mes client(e)s. Après m’être occupé d’un(e) client(e), je peux inscrire son nom/prénom et une photo de son nouveau style dans mon TPE Android. Je peux ensuite ajouter, par exemple, la référence des produits que j’ai utilisé sur ce(tte) client(e) et ses intolérances.
  • De visualiser mon catalogue de photos de client(e)s prises avant ou après ma prestation

Je peux aussi me référencer sur le site www.gobeaute.fr pour permettre à mes client(e)s de prendre rendez-vous facilement dans mon salon/institut.

Quel est le nombre maximal de produits que je peux intégrer dans ma caisse ?

Je peux intégrer jusqu’à 4500 références.

J’ai perdu mon login et mon mot de passe, comment les récupérer ?

Je contacte le support Caisse Beauté.

Comment puis-je accéder au back-office de la caisse Beauté ?

Pour accéder au back-office, je me connecte sur cette page:
https://cloud.monespacegestion.fr/

Pour m’identifier, j’utilise mon adresse email et le mot de passe que j’ai déjà l’habitude de saisir lorsque j'utilise la caisse sur mon TPE Android.

Ce matériel vous permet de stocker les données à caractère personnel de vos clients. En tant que responsable de traitement, vous pouvez contacter la CE pour de plus amples informations sur le respect des exigences du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).

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